11/06/2014

Bijoux à la mode brésilienne !

Et non personne n'y échappe, que l'on aime le foot ou pas, le Brésil est partout avec cette coupe du monde de football, qui s'annonce haute en couleur!

Personnellement j'ai troqué le ballon rond pour des boucles d'oreilles jaunes et un beau perroquet.

J'étais muette ces derniers temps, mais je n'ai pas chômé. Je vous offre un nouvel gif animé et avec un bref aperçu de mes dernières créations.
Après en avoir fait beaucoup pour mon entourage, je me suis laissée tenter par des créations pour moi, pour le plaisir!

La broche perroquet est directement inspirée d'un modèle de La Droguerie. J'ai beau vouloir me faire plaisir, je n'ai pas beaucoup utilisé ma créativité sur ce coup-là, mais quand le modèle est beau, point besoin de le changer ! J'ai tout de même fait de légères modifications.
Mon perroquet me fait voyager, respire l'exotisme et les vacances, ça me rappelle l'Amazonie...

Les boucles d'oreilles jaunes, c'est pour aller avec une tenue de mariage, plus précisément un pantalon de la même couleur. Oui, j'ose le pantalon jaune pétard pour un mariage ! Je suis donc partie d'un bouton, l'élément central et j'ai construit autour. Je me suis bien tordu les doigts pour monter sur tige les vingt petites perles de chaque boucle, et je suis plutôt contente du résultat.

Comme des soleils aux oreilles, mes créoles bougent dans tous les sens et j'aime !
Qu'en pensez-vous?

J'en ai profité pour faire le tri dans mes bijoux et mes créations. Je vous mets bientôt de nouveaux modèles en vente sur ma boutique en ligne ;)

Bon Brésil à tous!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit mot, une idée