11/02/2014

Résultat du concours Sajou

Ca y est! Les résultats du concours Sajou tant attendu sont enfin sortis!
Après un tirage au sort par une main innocente, les gagnants parmi vingt-sept participants sont:

Elodie Playcadeaux et Tribulus ont gagné un bon cadeau d'une valeur de 25€
Un jardin une cuisine et Miss Paleo ont gagné un bon cadeau d'une valeur de 50€

Votre bon cadeau est à valoir dans les boutiques de la Maison Sajou à Paris et à Versailles. Envoyez-moi s'il vous plait votre adresse postale par mail (bricartbrac@hotmail.com) et vous le recevrez par courrier.
Bravo à vous quatre!!!



Un grand MERCI à tous pour votre participation, pour votre patience.
Pour tous les autres, rien n'est perdu. Venez en boutique de la part de BricArtBrac et Sajou vous réserve une surprise que moi-même je ne connais pas! Vous m'en direz des nouvelles ;)
Sortez vos aiguilles, vos machines à coudre et vos tissus, vous allez avoir de quoi réaliser des merveilles!

Je vous prépare d'autres surprises, d'autres concours et d'autres découvertes très bientôt...

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Bravo aux gagnantes!!
    Dommage, je suis trop loin pour venir à la boutique.
    Bonne soirée
    MF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre que vous aurez l'occasion de revenir à Paris et de découvrir cette petite merveille de mercerie. Notez bien l'adresse! A bientôt

      Supprimer
  2. bonjour, bien reçu, merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfait! A vous de jouer et de vous faire plaisir maintenant. Bon shopping :)

      Supprimer

Un p'tit mot, une idée