Résultat du concours Sajou

Ca y est! Les résultats du concours Sajou tant attendu sont enfin sortis!
Après un tirage au sort par une main innocente, les gagnants parmi vingt-sept participants sont:

Elodie Playcadeaux et Tribulus ont gagné un bon cadeau d'une valeur de 25€
Un jardin une cuisine et Miss Paleo ont gagné un bon cadeau d'une valeur de 50€

Votre bon cadeau est à valoir dans les boutiques de la Maison Sajou à Paris et à Versailles. Envoyez-moi s'il vous plait votre adresse postale par mail (bricartbrac@hotmail.com) et vous le recevrez par courrier.
Bravo à vous quatre!!!



Un grand MERCI à tous pour votre participation, pour votre patience.
Pour tous les autres, rien n'est perdu. Venez en boutique de la part de BricArtBrac et Sajou vous réserve une surprise que moi-même je ne connais pas! Vous m'en direz des nouvelles ;)
Sortez vos aiguilles, vos machines à coudre et vos tissus, vous allez avoir de quoi réaliser des merveilles!

Je vous prépare d'autres surprises, d'autres concours et d'autres découvertes très bientôt...

Commentaires

  1. Bravo aux gagnantes!!
    Dommage, je suis trop loin pour venir à la boutique.
    Bonne soirée
    MF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre que vous aurez l'occasion de revenir à Paris et de découvrir cette petite merveille de mercerie. Notez bien l'adresse! A bientôt

      Supprimer
  2. bonjour, bien reçu, merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfait! A vous de jouer et de vous faire plaisir maintenant. Bon shopping :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un p'tit mot, une idée

Articles les plus consultés