Mes Pochons grâce à Cousette!!!

Les voilà mes premières réalisations grâce à ma nouvelle super copine, ma machine à coudre Innovis 30 de chez Brother ou plus simplement Cousette pour les intimes!
Inspirés directement du livre de Cécile Franconie Rangements à coudre, il n'y a rien de plus simple!


Le premier, le petit ci-dessous à gauche, était trop petit. 30cm de diamètre préconisés pour tout mon bazar, c'est bien trop petit! J'ai donc fait le deuxième, à droite, 40cm de diamètre et une seule entrée pour le ruban, bien plus pratique!
Et quand j'en aurai marre des fleurs, je dévoile les pois et les rayures, car ils sont réversibles!
Qu'en pensez-vous?
Maintenant que les bobines, les épingles et des bricoles ont leur place, il me reste le matériel de broderie, de couture (j'en ai d'autre!) et de bijoux à ranger. Enfin, tout ça parmi tant d'autres choses. Affaire à suivre...

Commentaires

Articles les plus consultés