Rencontre: god save the teatime!

C'est l'histoire d'une petite fille, qui a toujours dévoré les livres.
Quand elle est devenue grande, elle dévorait encore les livres, ceux de son enfance et puis ceux pour les grands, à tel point qu'elle en a fait son métier: bibliothécaire, libraire et nounou aussi. Mais à côté de ça, ce qu'elle aimait par dessus tout, c'était créer de ses propres mains, ce que son imagination développait, développait et développait, grâce à toutes ses lectures. Elle a donc toujours fabriquer des tonnes de choses, sans même s'en rendre compte parfois. Elle jonglait entre des aiguilles, des ciseaux et du papier, des pompons et même des coups de crayons!
Et puis un jour, une copine princesse qui allait se marier lui dit "tiens, j'aime bien tes pliages, si tu en faisais pour mon mariage?" :) Ca a fait tilte dans sa tête: "mais oui, mais bien sûr, c'est ce que j'ai toujours voulu faire, se dit-elle, créer pour le bonheur des gens." Ainsi est né God Save the Teatime,  il y a à peine un an, parce que oui, mademoiselle aime le thé!

(Cette histoire est basée sur des faits réels)

J'ai connu cette Princesse aux doigts magiques, parce qu'on a toutes les deux voyagé, en Inde notamment, et on adore toutes les deux créer de nos propres mains.

Alors voilà, je vous présente le talentueuse créatrice Laure Vierne, de L'Atelier God Save the Teatime, parce qu'elle adore les gommettes, les princesses et les histoires pour enfants.

Dans sa boutique en ligne, j'ai eu un coup de coeur pour ses cols Claudine en tissu, j'en ai déjà une petite collection. Du coup elle m'a super gâtée avec un choix spécialement pour moi, de sa nouvelle collection: un col Claudine Bohème, en Liberty s'il vous plait!
Mais le plaisir de la surprise ne commence pas là, plutôt dès réception du colis, qui est rempli de petites merveilles à l'image de ses multiples talents...

Ni une ni deux j'enfile ce joli col et je me fais prendre en photo incognito! Les finitions sont impeccables, le porter est tout léger comme une seconde peau. Et puis moi je trouve que le col Claudine, c'est un accessoire rétro et rigolo.

Vous croyez que l'histoire s'arrête là?
Ah ah, vous vous trompez, parce que la boutique de cette Princesse regorge de différents produits: des cartes à offrir, des mugs au dessin très ludique et personnalisable et aussi des décorations pour des évènements particuliers et sur-mesure. Oui oui oui, cette princesse est une fée tout droit sortie de ses livres! Son univers est drôle, doux et poétique, comme un conte pour enfants.


Pour finir, voici une exclusivité, dans trois petites heures Laure Vierne, la Princesse aux doigts de fée, dévoile sa collection Capsule autour du Petit Chaperon rouge. Voici une toute première image rien que pour vous et moi.
Quelque chose me dit que cela va nous plaire...
La suite et toutes ses merveilles, par-ici et par-là:
Sa boutique en ligne: http://www.godsavetheteatime.com/


Merci à Laure pour son joli cadeau, merci à Adeline pour la mise en relation et merci à Lucie pour les photos.

Commentaires

  1. Mille merci pour ce joli article, on dirait presque que tu me connais déjà en vrai!
    Et je suis super contente parce que le col te va à tomber <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir Laure! Un vrai coup de coeur pour ton univers et tes cols en l'occurrence. Maintenant il ne manque plus que nous nous rencontrions en vrai! Sur les routes du monde qui sait.... ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un p'tit mot, une idée

Articles les plus consultés