BricArtBrac, le retour!

Bonjour, bonjour, 

Me revoilà après plus d'un an d'absence. Je suis partie sans dire un mot, comme une voleuse... Désolée. 
Je suis partie faire le tour du monde, besoin d'air, d'évasion, de découverte et d'émerveillement ! Ces choses -là ne se contrôlent pas, même si elles se préparent. Bref, j'étais dans autre chose, ailleurs et je ne vous ai pas écrit. Certain(e)s m'ont peut-être suivie?


Maintenant c'est chose faite, je suis bien de retour et avec plein de choses dans ma besace et dans la tête ! 
BricArtBrac va se relooker, changer d'allure et vous proposer des interviews, plus de créations et de DIY et toujours des coups de cœur ! 
Vous allez découvrir une créatrice colombienne (l'interview est au chaud), mes achats autour du monde (ils débordent), mes nouvelles créations et idées, un parfum d'évasion et de voyage... Ca vous tente?

Alors tenez-vous prêts et à très vite!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Un p'tit mot, une idée

Articles les plus consultés