Anniversaire de BricArtBrac - Concours #1


JOYEUX ANNIVERSAIRE
BricArtBrac fêtait ses 1an le 24 août dernier. 

Coupée de toute connection le jour J, je n'ai pas pu partager ce moment avec vous, mais je me rattrape avec un concours!


Dans mon article précédent je vous parlais du monde merveilleux de L'Atelier.
Et maintenant que les présentations sont faites, je vous présente le concours...
Armez-vous de votre meilleure panoplie de chercheur et retrouver parmi les articles de BricArtBrac les réponses à ses 3 questions:

- Qui joue encore aux Playmobil?
- Comment s'appelle le photographe malgache le plus célèbre?
- Quel est le nom de scène de super Mamie?


Il y a une condition et une seule pour participer, soyez fan de la page Facebook de BricArtBrac ICI!
Une fois que vous êtes fan, vous avez jusqu'au lundi 19/09 prochain 23h59 pour envoyer vos réponses à l'adresse mail: bricartbrac@hotmail.com. Mettez-y également votre adresse postale.
Je procèderai à un tirage au sort parmi ceux qui auront répondu correctement aux 3 questions!...
Et le ou la gagnante recevra dans sa boite aux lettres un bon d'achat d'une valeur de 30€ valable dans une des 3 boutiques de L'Atelier, pour se régaler de perles et seulement de perles... de quoi faire des heureuses....


J'attends vos mails avec impatience!


Je tiens à vous remercier pour votre fidélité, vos commentaires et vos encouragements pendant toute cette première année. En 1an mon blog s'est étoffé, affirmé et développé... et cette deuxième année promet de nouvelles choses...
A très vite ;)

Commentaires

Articles les plus consultés