BibOUnet-tea Time!

C'est l'heure du thé, Bibounet arrive!


De différentes couleurs, ce personnage monte et traverse la paroi de votre bol de thé et prend la position du bouton de couvercle de la théière! Ce coquin anime le tea-time, pour les grands comme pour les petits!
Cette idée est de Claire Lecreux, céramiste diplômée de l'école Oliviers de Serres en BTS Art céramique. Modelé par NiouxBibounet est ensuite réalisé pour chaque modèle par Claire Lecreux.
Ils sont tous uniques, car ils sont tous fabriqués à la main. 
J'ai moi-même un ensemble théière et 2 bols au Bibounet vert pomme. Et j'en suis FAN! La taille du bol est idéale pour le prendre dans le creux des deux mains, comme les bols asiatiques. A bas les tasses et les mugs et HOURRA pour ces petits modèles qui vous réchauffent les mains sans vous brûler!
Je l'ai depuis tout juste un an. Certes la théière en versait partout et ma poignée est cassée. Mais j'ai rapporté ces soucis à la céramiste en personne il y a quelques mois et elle a perfectionné sa forme et sa solidité depuis!
N'hésitez pas d'ailleurs à aller sur son site internet. On y découvre ses autres créations, beaucoup de commandes, pour des projets d'étudiants, mais aussi pour des grandes marques comme Nespresso!
Acceptez l'invitation de Bibounet à prendre le thé et racontez, ici, ce que vous avez partagé!!!

Commentaires

Articles les plus consultés