21/01/2014

Ma première Marry me box

Ma première Marry me box est arrivée la semaine dernière de bon matin. Avec ce joli colis, j'en ai fait saliver plus d'une sur les réseaux sociaux... C'est ma première d'une série de six. Oui le Père Noël m'a offert six mois de surprises, d'idées pratiques, déco et créatives pour le D-day!
Je ne résiste donc plus à la tentation de vous dévoiler ce qu'il y a dedans: plein de merveilles et de bonnes idées forcément! 


L'aventure commence avec une jolie carte pour la nouvelle année, s'en suit un mot personnalisé pour bien commencer les hostilités! 
Ensuite j'ai lu attentivement le rétro-planning des préparatifs standards 12 mois avant le mariage... Rien n'est oublié, un papier à ne pas perdre devenu précieux! 
J'ai découvert tout un ensemble d'images à découper, masque, panneau et étiquettes pour faire un Photobooth, devenu un incontournable des mariages ces dernières années! J'avoue que j'ai déjà mon idée bien claire sur la question, mais ce n'est pas de trop.
J'ai eu un rappel de la tradition anglaise qui veut que le jour J, la mariée se doit d'avoir quelque chose d'ancien, de bleu, de neuf et d'emprunté! L'idée est à garder dans un coin de ma tête ainsi que cette jolie broche dans un coin des mes affaires!
Ensuite, la box contenait des faux tatouages comme idée de cadeau aux invités. Et oui exit la dragée classique, les cadeaux décalés ou gourmands sont tendance! A voir ce que je vais en faire... La Saint Valentin arrive bientôt après tout!
J'ai eu de quoi me maquiller les yeux, accompagné de quelques bons conseils pratiques pour bien choisir le maquillage assorti à la couleur de mes yeux et de mes cheveux. Alors ça c'est le truc dont je suis super contente parce que comme je me maquille très peu, je n'ai pas tout le matériel de pointe. Ce kit panthère tombe donc à pic!
Il y avait également un bon plan pour les boissons et un DIY spécial confort des pieds de la mariée mais que je garde secret... Vous pensiez bien que je n'allais pas tout vous dévoiler!

Chaque kit, produit est emballé dans son propre paquet, papier, sachet en tissu et c'est un réel plaisir de découvrir ainsi au fur et à mesure chaque objet et idée préparé spécialement pour soi. C'est comme la découverte d'un trésor caché depuis des années, un chouette moment! 
La suite le mois prochain ;)


Alors vous en pensez quoi? Pas mal non, cette box sur mesure pour toute future mariée?
Retrouvez Marry me box, toutes les actualités et bons plans mariage sur le site officiel : http://www.marrymebox.com/
Si vous aimez cette découverte, n'hésitez pas à commenter et à partager!
Vous pouvez également me suivre sur Facebook, Twitter, Pinterest et Google+!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit mot, une idée