12/03/2012

Une nouvelle poupée: ma confidente!

Ces derniers jours l'hiver se fait long, trop long. Je n'arrive à rien, je suis exécrable et je gâche mon énergie. Bref j'en ai marre, un rien m'énerve et m'exaspère.
Mais voilà qu'une personne bienveillante (ou qui simplement ne supporte plus mon sale caractère) m'offre une jolie et belle solution: une poupée à soucis
J'en ai déjà offert à des proches il y a quelques temps, mais je ne m'en étais jamais fait le cadeau et là j'avoue qu'elle tombe à pic! 
Ma Poupée à Petit Soucis est toute petite, mais charmante. Adorable, facile à vivre et discrète, elle est solidaire et compréhensive. Toujours à l'écoute, elle m'épaule dans mes doutes et mes peurs depuis déjà 24h et la vie est tout de suite plus douce!


"Mode d'emploi pour une vie sans soucis: Le soir, vous racontez à la poupée vos soucis et vous la glissez sous l'oreiller. Le matin vous ne retrouverez que la poupée et les soucis auront disparu. Depuis des siècles, selon la légende, enfants et adultes Maya du Guatemala on testé la recette."

Il en existe plein d'autres: soucis de travail, soucis de chance, soucis d'amitié, soucis de régime, soucis d'orthographe, soucis de cheveux, soucis d'argent, grand soucis, soucis d'amour, soucis de tabac, double soucis... 
Fabriquées au Guatemala, ces petites douceurs de la vie sont distribuées par Boutic Ethic pour moins de 2€. La mienne a été dénichée chez Altermundi à Paris.
Alors qu'attendez-vous pour profiter d'une vie sans soucis?!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. ELLE A UN PETIT NOM CETTE POUPEE ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne question!
    "P'tit-Soucis", un prénom composé qui lui va bien je trouve. Ok pas original, mais parfois plus c'est simple plus c'est efficace!

    RépondreSupprimer
  3. La mienne s'appelle "Souci de réveil"! il va peut être falloir que je me mette à lui parler parce que pour le moment ça ne marche pas ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ah mais oui il faut lui parler, ça serait trop facile autrement! Aller courage, parle avec un minipouce :)

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot, une idée