03/01/2012

Merci Papa Noël... #1

Il vous a apporté quoi le Père Noël?

Même si je ne suis plus une petite fille depuis longtemps, j'adore toujours autant déballer mes cadeaux et découvrir avec de grands yeux mes surprises.
Cette année, le vieux monsieur à la barbe blanche et au costume rouge m'en a apportées de belles et je suis interdite maintenant de ne plus avancer mes projets couture... Les résolutions pour 2012 étaient induites.
Voilà ma belle travailleuse, déjà prête à déborder!


Forcément, avec j'ai eu des boutons, des boutons, encore des boutons .:))))En nacre, pâte de verre et surtout en corne de Zébu! Ah ah ah, trop la classe!

Je vous montre la suite de mes cadeaux très vite ;)
Bonne année à vous tous et bonne journée!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit mot, une idée