18/01/2012

Tricotin, tricotine...!

Je sais, je ne suis pas très présente ces jours-ci sur BricArtBrac, mais je ne chôme pas!
Après la couture, les bijoux, la broderie, le crochet et le tricot envahissent mes soirées!!!
Bientôt des nouvelles créations ;)

J'ai ressorti mon tricotin, non même pas celui que j'avais petite, mais celui que j'avais pendant mes études, et oui! Il trône désormais sur ma travailleuse... Je tricotine donc, reste à savoir ce que je vais faire des ces mailles tubulaires!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je suis tricot-addict aussi ! Rien de tel pour se détendre le soir devant la télé... Dans l'attente d'admirer tes créations, bon tricotage/crochetage ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Crêpe Suzette!
    Pour l'instant je n'ai que des petites choses en cours de réalisation, mais j'ai mis ma mère à contribution ;)
    Le temps me dira si je me lance dans de plus grands ouvrages ...

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot, une idée