08/12/2011

Bijoux Black Swan, Cacahuètes et Hansel & Gretel...

C'est bon, je ne vous fais plus attendre d'avantage.
Voilà mes achats lors de la vente privée N2-Les Néréïdes de la semaine dernière. J'y ai couru le mercredi soir, le soir de la nocturne. Il y avait déjà des merveilles qui n'étaient plus...


J'étais missionnée pour me trouver mon propre cadeau de Noël. 
Difficile de choisir, très difficile... Au final, je peux vous dire que je me suis fait plaisir, avec une belle parure Scarabée! Mais je dois attendre le 24 au soir, pour en profiter... Je vous la dévoilerai évidemment! 
Du coup repartir sans rien à porter aussitôt, c'était frustrant. Alors j'ai craqué pour les Black Swan. C'est bien la première fois que je m'achète des bijoux noirs, c'est tout aussi facile à porter que le reste!
Les cacahuètes et Hansel et Gretel, sont des cadeaux de ma bonne étoile pour une occasion bien particulière :) Je sais, je suis chanceuse!


Et vous, qu'avez-vous acheté? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit mot, une idée